Menu

FAQ

Foire aux questions

 

RETOURS & REMBOURSEMENTS 

COMMENT FAIRE UN RETOUR, UN ÉCHANGE ?

Vous disposez d’un délai de 10 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s'ils ne conviennent pas. 
Replacez chaque article dans son emballage d’origine pour assurer un remboursement sans encombre. Joigniez le bordereau de livraison reçu initialement avec votre colis.

Nous ne faisons pas d'échange standard.
Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur l'e-shop.

EN COMBIEN DE TEMPS SERAI-JE REMBOURSÉE ?

Les colis retours mettent entre 5 jours à 10 jours ouvrés à nous être livrés après dépôt. Nous vous conseillons de garder précieusement vos numéros de suivis.
Une fois votre colis reçu, laissez quelques jours à notre équipe pour traiter votre colis. Vous recevrez un email pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué.

 

LIVRAISONS

DEPUIS LA FRANCE

Pour les commandes passées depuis la France, les colis sont expédiés sous 5 jours ouvrées.

J'AI EFFECTUÉ PLUSIEURS COMMANDES DANS LA JOURNÉE, PEUT-ON REGROUPER LES FRAIS DE PORT ?

Oui, elles seront regroupées automatiquement si vous avez passé plusieurs commandes dans une même demi-journée et en ayant choisi le même transporteur. Les frais de port vous seront alors automatiquement remboursés.

LIVRAISON STANDARD - 8 EUROS VIA COLISSIMO (COMPTEZ 5 JOURS OUVRÉS)

L'offre Colissimo prend en compte les expéditions en France.  

 

 

PAIEMENT

COMMENT RÉGLER MA COMMANDE ?

Le paiement de votre commande sur notre site peut être effectué :
       - par carte bancaire (visa, mastercard, maestro et american express)
       - via Paypal
       - par chèque à l'ordre de Sacso (envoyer à l'adresse : SACSO - 137 rue d'Achères - 78600 MAISONS-LAFFITTE)

L'e-shop Sacso ne permet pas les paiements en plusieurs fois.



DIVERS

PRESSE & PARTENARIATS

Ecrivez-nous à yann@sacso.fr.